Ostéopathe pour femmes enceintes à Labarthe-sur-Lèze, Toulouse

Vous êtes en état de grossesse et vous commencez déjà à ressentir la fatigue des premiers mois ? C’est le moment d’entamer de petites séances d’ostéopathie pour femme enceinte. Notre cabinet vous propose des consultations spécifiques pour le traitement de la future maman à Labarthe-sur-Lèze, près de Muret et Toulouse.

L’ostéopathie pendant votre grossesse

La période de gestation s’accompagne de grands changements pour la femme enceinte, que ce soit au niveau hormonal comme corporel.

Au cours du premier trimestre, les premiers malaises ne tardent pas à apparaître : douleurs dans le bas du dos, nausées, vomissements, constipation… Le poids de votre ventre qui commence par s’arrondir va provoquer une modification de votre posture. Le point de gravité de votre corps va se retrouver un peu plus en avant.

La grossesse va aussi causer une pression supplémentaire au niveau de l'abdomen. La future maman subira une augmentation des contractions, des troubles vasculaires et du transit… Tous ces changements vont provoquer de multiples dysfonctionnements métaboliques, entrainant des douleurs que l'ostéopathe saura calmer.

fOstéopathe pour femmes enceintes Toulouse
femmes enceintes

Votre ostéopathe pour femmes enceintes à Labarthe-sur-Lèze

Une femme enceinte peut consulter un ostéopathe pour diverses raisons : circulatoires, mécaniques, digestives, etc. L’ostéopathe à Toulouse, Marjolaine RAGOT va traiter vos différents types de maux afin de vous aider à supporter votre période de grossesse en toute sérénité.

Les formations spécifiques que votre ostéopathe RAGOT Marjolaine a reçu lui permette de prendre en charge la femme enceinte au cours des différentes périodes de la grossesse et de s'adapter en fonction du développement de bébé. Pour ainsi pouvoir vous soulager sans risque pour l'enfant.

Le cabinet de l’ostéopathe Marjolaine RAGOT est situé à Labarthe-sur-Lèze, à proximité de Muret et Toulouse.

Consultez également :